Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Unité de Soins de Longue Durée La Roseraie

Unité de Soins de Longue Durée La Roseraie

Adresse : 3, avenue Jean Jaurès 93330 Paris

Unité de Soins de Longue Durée La Roseraie 48.8628178 2.5456451

Arrondissement : Neuilly-sur-Marne

Spécialités : Adultes Personnes âgées

Type de structure : Unité d'hospitalisation

Secteur de rattachement :

Horaires d'ouverture : : 24h/24h - 7j/7

Chefs de service : : Dr Amel NASFI

Cadre supérieur de santé : : Gisèle PETZOLD

La Roseraie fait partie du dispositif de soins de l'E.P.S. Maison Blanche pour répondre à l'accroissement du nombre de personnes âgées malades et dépendantes dans notre bassin de population. Il s'agit d'une structure médicalisée d'une capacité d'accueil de 114 lits (38 lits pour chacune des trois ailes). Cette unité de soins de longue durée a pour vocation de prendre en charge, de façon globale, les malades âgés, polypathologiques, hospitalo-requérants, en situation de handicap majeur physique ou psychologique. La Roseraie participe au projet d'établissement en accueillant des patients psychiatriques vieillissants.

Evaluer l'état de santé de la personne âgée afin d'élaborer et de mettre en oeuvre un projet de vie individualisé. Adapter la communication aux personnes âgées. Transmettre les informations pour assurer la continuité des soins.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, orthophonistes, psychomotriciens, assistants sociaux, éducateurs, infirmiers-ières, cadre de santé, agents des services hospitaliers, secrétaires.

Moyens d'accès : : RER A Neuilly-sur-Plaisance - bus 113