Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Service de la Formation Professionnelle Continue

Service de la Formation Professionnelle Continue

Adresse : 3, avenue Jean Jaurès 93330 Paris
Tél. : 01 49 44 40 36/86

Service de la Formation Professionnelle Continue 48.8628178 2.5456451

Arrondissement : Neuilly-sur-Marne

Spécialités : Administration

Type de structure : Administration

Secteur de rattachement :

Horaires d'ouverture : : 9h - 17h

Chefs de service : : Jean-Pierre ANDRIEU, responsable formation

Cadre de santé : : Marie-Claude VALETTE, Adjoint des Cadres Hospitaliers

Public concerné : : Personnels soignants, administratifs, logistiques, médico-techniques

La Formation Tout au long de la vie assure à Maison Blanche un rôle essentiel dans l'accompagnement des professionnels qui exercent leur activité sur l'une des 65 structures, qui constituent le site. Personnels soignants, administratifs, logistiques, médico-techniques sont tous concernés par l'acquisition, le maintien ou l'optimisation des compétences spécifi-ques à leurs fonctions. L'établissement public de santé Maison Blanche est tout à fait conscient de la nécessité de développer ce secteur, de façon à pouvoir disposer en permanence de personnes, aux savoir-faire reconnus, en lien avec l'évolution des métiers et des techniques. Ainsi il est possible de garantir aux patients des soins de qualité, et de répondre à la mission de service public qui nous incombe. La politique de formation n'est pas une fin en soi. Elle ne se justifie pas à l'hôpital par elle-même, mais par sa contribution à l'efficacité de l'organisation. Ce n'est pas une activité isolée mais l'élément d'un processus d'ensemble de gestion et de dévelop-pement des ressources humaines.

Professionnels de la structure : : Personnel administratif

Moyens d'accès : : RER A Neuilly-sur-Plaisance ou RER E Chelles-Gournay - bus 113 Arrêt Maison Blanche