Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Médecine générale - Maison Blanche Avron

Médecine générale - Maison Blanche Avron

Adresse : 129, rue d'Avron 75020

Médecine générale - Maison Blanche Avron 48.8532522 2.4091921

Type de structure : Centre de consultations

Secteur de rattachement :

Chefs de service : : Dr Philippe MONTARIOL

Médecin responsable de la structure : : Dr Selwa KHELIFA

Cadre supérieur de santé : : Sevtlana NICOLAS

L'Etablissement Publique de Santé de Maison-Blanche attache une particulière importance à une prise en charge somatique de qualité des patients suivis ou hospitalisés dans ses structures de soins.

Grâce à un service de médecine, existant depuis 1981 et promoteur d'une politique innovante de prise en charge somatique, la médecine de liaison en psychiatrie, l'Etablissement Publique de Santé de Maison-Blanche est en mesure de réussir une véritable prise en charge globale des patients atteints d'une pathologie mentale et d'une co-morbidité somatique, car il apporte une réponse à un véritable problème de santé publique, une réponse adaptée à une population fragilisée, précarisée et particulièrement vulnérable, grâce à un dispositif adapté aux besoins des malades.

Professionnels de la structure : : Médecins généralistes, infirmières, secrétaire

Moyens d'accès : : Porte de Montreuil ou Maraîcher ligne 9