Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre de postcure La Métairie

Centre de postcure La Métairie

Adresse : 5, cour de la Métairie 75020

Centre de postcure La Métairie 48.8735957 2.3857285

Type de structure : Foyer de postcure

Secteur de rattachement : 75G27 75G28 75G29

Horaires d'ouverture : : 24h/24h - 7j/7

Chefs de service : : Dr Olivier CANCEIL

Médecin responsable de la structure : : Dr Carole GARCIA

Cadre supérieur de santé : : Bénédicte LOUVION

Cadre de santé : : Mimi MUMPUSA

Foyer de postcure tri-sectoriel comprenant 32 lits d'hébergement. L'objectif est, en aval de l'hospitalisation : d'accompagner les patients dans leur projet individualisé afin de trouver une autonomie dans la gestion de la vie quotidienne, de mettre en place un travail de liaison avec les différentes structures qui participent à la prise en charge des patients (Centre Médico Psychologique (CMP), Centre d'Accueil à Temps Partiel (CATTP), Hôpital, ...).

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Pyrénées ligne 11