Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Télégraphe - 75G28

Centre Médico Psychologique Télégraphe - 75G28

Adresse : 9-11, rue du Télégraphe 75020

Centre Médico Psychologique Télégraphe - 75G28 48.8754380 2.3990149

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 19h

Chefs de service : : Dr Norbert SKURNIK

Médecin responsable de la structure : : Dr Ion CUCLICIU

Cadre supérieur de santé : : Valérie RUFFROY

Cadre de santé : : Françoise VILLALONGA

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Lieu de coordination entre les différents projets des différentes structures du secteur. Fiches de liaison infirmières et médicales, participation aux synthèses intra-extra, permettent la continuité de la prise en charge.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Télégraphe ligne 11 - Saint-Fargeau ligne 3 bis