Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Sampaix 75G07

Centre Médico Psychologique Sampaix 75G07

Adresse : 21-23, rue Lucien Sampaix 75010

Centre Médico Psychologique Sampaix 75G07 48.8725599 2.3610014

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi au jeudi 9h - 20h et vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Marina LITINETSKAIA

Médecin responsable de la structure : : Dr Mahmoud HADJ SAÏD

Cadre supérieur de santé : : Fanja ANDRIANOELY

Cadre de santé : : Joël MADELAINE

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Prévention et suivi des patients par une équipe pluriprofessionnelle. Accueil infirmier DE, consultations sur rendez-vous, visites à domicile, accompagnements. Unité de thérapie familiale.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, cadre de santé, assistants sociaux, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Jacques Bonsergent ligne 5