Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Montmartre - 75G23

Centre Médico Psychologique Montmartre - 75G23

Adresse : 40, rue Ordener 75018

Centre Médico Psychologique Montmartre - 75G23 48.8914539 2.3502058

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi, mardi 9h - 19h et mercredi au vendredi 9h - 18h

Chefs de service : : Dr Annie MSELLATI

Médecin responsable de la structure : : Dr Karina GATTEGNO

Cadre supérieur de santé : : Mohamed SALAH

Cadre de santé : : Florence REBUEL

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Missions de service public hospitalier : consultation, orientation, traitement, réhabilitation, éducation thérapeutique du patient.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, cadre de santé, assistants sociaux, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Marcadet-Poissonniers ligne 4