Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Lespagnol - 75G27

Centre Médico Psychologique Lespagnol - 75G27

Adresse : 3, rue Lespagnol 75020

Centre Médico Psychologique Lespagnol - 75G27 48.8583829 2.3921571

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 20h

Chefs de service : : Dr Sophie HILTGEN

Médecin responsable de la structure : : Dr Catherine VERWIMP

Cadre supérieur de santé : : Yvette JACQUOT

Cadre de santé : : Hélène RUBINA

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Prévention, accueil, orientation, soins (consultations, entretiens infirmiers, visites à domicile, accompagnements, suivis de traitement, conseils diététiques, ...).

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Philippe Auguste ou Alexandre Dumas ligne 2