Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique L'Intermède - 75G24

Centre Médico Psychologique L'Intermède - 75G24

Adresse : 28, rue de la Chapelle 75018

Centre Médico Psychologique L'Intermède - 75G24 48.8922815 2.3599590

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi, jeudi 9h - 17h et mardi, mercredi, vendredi 9h - 19h

Chefs de service : : Dr Yves PIGNIER à titre provisoire

Médecin responsable de la structure : : Dr Annick LE TOQUEUX

Cadre supérieur de santé : : Jean-Manuel MORVILLERS

Cadre de santé : : Jacques NAMUR

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Prévention, accueil, diagnostic, orientation, consultation, soins ambula-toires, intervention à domicile, coordination, liaison.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, cadre de santé, assistants sociaux, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Chapelle ligne 2