Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Dollfus et Centre de jour - 75G22

Centre Médico Psychologique Dollfus et Centre de jour - 75G22

Adresse : 8, rue Jean Dollfus 75018

Centre Médico Psychologique Dollfus et Centre de jour - 75G22 48.8966443 2.3334914

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 19h

Chefs de service : : Pr. Michel LEJOYEUX

Médecin responsable de la structure : : Dr Georges ARCHAMBAULT, Dr Abdelhafid FELIDJ

Cadre supérieur de santé : : Mohamed BOUMGHAR

Cadre de santé : : Béatrice ZAMOURI-BRUNEAU

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Accueil et orientation vers un praticien. Consultations médicales et psychologiques. Entretiens infirmiers. Bilan social.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, cadre de santé, assistants sociaux, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Porte de Saint-Ouen ligne 13