Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Centre Médico Psychologique Cardeurs - 75G29

Centre Médico Psychologique Cardeurs - 75G29

Adresse : 21, rue de Srebrenica 75020 Paris 75020

Centre Médico Psychologique Cardeurs - 75G29 48.8585525 2.4074068

Type de structure : CMP

Horaires d'ouverture : : lundi au jeudi 9h - 20h et vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Olivier CANCEIL

Médecin responsable de la structure : : Dr Alain LOCHU

Cadre supérieur de santé : : Bénédicte LOUVION

Pivots de l'organisation des soins sur le terrain, il coordonne l'ensemble des actions des équipes soignantes : prévention, diagnostic, orientation, soins, suivi et aide à la réinsertion des patients. Ils assurent dans la journée l'accueil et les soins ne nécessitant pas d'hospitalisation : consultations, soins ambulatoires ou à domicile, par exemple.

Centre d'accueil, de consultations psychiatriques et psychologiques qui propose des soins en ambulatoire après une prise en charge hospitalière ou dans le cadre d'un suivi sans hospitalisation. L'équipe infirmière assure un suivi psychiatrique au Centre Médico Psychologique ou à domicile sur prescription médicale et participe avec l'équipe médicale aux accueils d'urgence.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Porte de Montreuil ligne 9 - Bus : 26 Orteaux - PC2 Saint Blaise