Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > CATTP et Club thérapeutique Darius-Milhaud - 75G26

CATTP et Club thérapeutique Darius-Milhaud - 75G26

Adresse : 32-38, rue Darius-Milhaud 75019
Tél. : 01 42 08 86 49 - 01 42 08 86 49

CATTP et Club thérapeutique Darius-Milhaud - 75G26 48.8842974 2.3892247

Type de structure : CATTP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Nathalie CHRISTODOULOU

Médecin responsable de la structure : : Dr Nathalie CHRISTODOULOU

Cadre supérieur de santé : : Fabienne ROYER

Cadre de santé : : Christine BASTOUILL

En prolongement des Centres médico-psychologiques, le Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel a pour vocation de favoriser la réinsertion des patients dans la vie sociale par des actions de soutien ou de thérapie de groupe. Sa disponibilité et sa souplesse sont des atouts importants dans la stabilité des patients sortis et de leur accompagnement dans la voie de la réinsertion.

Ils assurent une continuité thérapeutique en proposant des activités, des temps d'accueil assurés par une équipe pluri-professionnelle. Le but est de restaurer les capacités relationnelles, de mobiliser les potentiels affectifs, intellectuels, culturels et sociaux.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Danube ligne 7 bis