Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > CATTP Personnes âgées - Espace Denise Grey - 75G07

CATTP Personnes âgées - Espace Denise Grey - 75G07

Adresse : 7-13, rue du Buisson Saint-Louis 75010

CATTP Personnes âgées - Espace Denise Grey - 75G07 48.8723304 2.3734172

Spécialités : Personnes âgées

Type de structure : CATTP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Marina LITINETSKAIA

Médecin responsable de la structure : : Dr Julie TOMASSO

Cadre supérieur de santé : : Fanja ANDRIANOELY

Cadre de santé : : Fabrice NIQUET

En prolongement des Centres médico-psychologiques, le Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel a pour vocation de favoriser la réinsertion des patients dans la vie sociale par des actions de soutien ou de thérapie de groupe. Sa disponibilité et sa souplesse sont des atouts importants dans la stabilité des patients sortis et de leur accompagnement dans la voie de la réinsertion.

Prise en charge des troubles liés au vieillissement. Actions de prévention avec dépistage, tests neuro-psychologiques et atelier d'entraînements mnésiques.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Goncourt ligne 11