Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > CATTP Côté cour et CATTP Droit de cité - 75G24

CATTP Côté cour et CATTP Droit de cité - 75G24

Adresse : 28, rue de la Chapelle 75018

CATTP Côté cour et CATTP Droit de cité - 75G24 48.8922815 2.3599590

Type de structure : CATTP

Horaires d'ouverture : : lundi au vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Yves PIGNIER

Médecin responsable de la structure : : Dr Elisabeth LAMBERT

Cadre supérieur de santé : : Jean-Manuel MORVILLERS

Cadre de santé : : Jacques NAMUR

En prolongement des Centres médico-psychologiques, le Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel a pour vocation de favoriser la réinsertion des patients dans la vie sociale par des actions de soutien ou de thérapie de groupe. Sa disponibilité et sa souplesse sont des atouts importants dans la stabilité des patients sortis et de leur accompagnement dans la voie de la réinsertion.

Propose aux patients des actions de soutien et de thérapeutique de groupes visant à maintenir ou favoriser une existence autonome.

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Chapelle ligne 2