Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > CATTP Café Club Le Bouffadou

Médecin responsable de la structure : : Dr Corinne CASCALES

Cadre supérieur de santé : : Yvette JACQUOT

Cadre de santé : : Martine MARCHAL

En prolongement des Centres médico-psychologiques, le Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel a pour vocation de favoriser la réinsertion des patients dans la vie sociale par des actions de soutien ou de thérapie de groupe. Sa disponibilité et sa souplesse sont des atouts importants dans la stabilité des patients sortis et de leur accompagnement dans la voie de la réinsertion.

Structure d'accueil à temps partiel dont l'objectif est d'aider à maintenir et favoriser l'autonomie des patients par des actions de soutien en groupe et ateliers thérapeutiques (théâtre, vidéo, cuisine, sport, dessin, ...).

Professionnels de la structure : : Psychiatres, psychologues, infirmiers-ières, aides-soignants, ergothérapeutes, cadre supérieur de santé, cadre de santé, agents des services hospitaliers, psychomotriciens, secrétaires, ...

Moyens d'accès : : Métro : Buzenval ligne 9