Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Atelier Hubert Mignot préparant à l'entrée aux centres d'aide par le travail, inter-arrondissements)

Adresse : 12 rue des Hospitalières Saint-Gervais 75004

Atelier Hubert Mignot préparant à l'entrée aux centres d'aide par le travail, inter-arrondissements) 48.8580763 2.3590224

Type de structure : Atelier Thérapeutique

Horaires d'ouverture : : 9h à 17h (le vendredi 16h). Ouvert toute l'année.

Chefs de service : : Dr Norbert SKURNIK

Médecin responsable de la structure : : Ion CUCLICIU

Cadre supérieur de santé : : Valérie RUFFROY

Cadre de santé : : Pierre-Olivier RACINET

L'atelier Hubert Mignot répond aux projets de réinsertion sociale et professionnelle des personnes atteintes de troubles psychiques stabilisés.

La mission spécifique de l'atelier est double: - maintenir et développer les capacités d'autonomie pour faciliter l'insertion et la réinsertion sociale, - permettre l'acquisition de compétences professionnelles transférables par une mise en situation de travail liée aux activités de sous-traitance.

Professionnels de la structure : : Psychiatre, psychologue, infirmiers-ières, cadre de santé, agent des services hospitaliers, secrétaire, moniteur d'ateliers

Moyens d'accès : : Métro : Saint-Paul ligne 1