Vous êtes dans : Accueil > Trouver une structure > Accueil familial thérapeutique Site de Neuilly - 75IJ03

Accueil familial thérapeutique Site de Neuilly - 75IJ03

Adresse : EPS Maison Blanche 3, avenue Jean Jaurès 93330

Accueil familial thérapeutique Site de Neuilly - 75IJ03 48.8628178 2.5456451

Arrondissement : 9e et 10e

Spécialités : Infanto-juvénile

Type de structure : AFT

Secteur de rattachement : 75I03

Horaires d'ouverture : : Accueil temps plein et séquentiel des enfants. Secrétariat : lundi au vendredi 9h - 17h

Chefs de service : : Dr Laure GONTARD

Médecin responsable de la structure : : Dr Pascal RICHARD

Cadre supérieur de santé : : Kasongo SHONDA

Cadre de santé : : Sylvie LARRAT

Public concerné : : Infanto-juvénile

L'accueil familial thérapeutique évalue les indications qui lui sont proposées, en liaison avec l'Aide sociale à l'enfance, les foyers maternels, les services d'hospitalisation mères-bébés, les pouponnières, les centres médico-psychologiques....

Unité d'hospitalisation externe de 15 places pour des enfants séparés de leurs parents et confiés à des assistantes familiales. Cet accueil est un dispositif thérapeutique centré sur le développement psychique de l'enfant et sur la qualité du lien parent/enfants.

Moyens d'accès : : RER ligne A - Bus 113 - Arrêt Maison Blanche ou SNCF Chelles