Vous êtes dans : Accueil > Établissement > Projet d’établissement 2011-2015 > Projet du système d’information

Projet du système d’information

Les évolutions du système d’information s’inscrivent dans le cadre de la démarche générale d’actualisation du Schéma Directeur du Système d’Information de l’établissement, lui-même annexé au Projet d’Etablissement.

Il en résume la programmation pluriannuelle, en intégrant les objectifs stratégiques définis par le projet d’établissement 2011-2015, ainsi que les attentes induites par la démarche « qualité - accréditation ».

Trois priorités fonctionnelles sont développées dans le cadre de la programmation des projets du Système d’Information Hospitalier (S.I.H) 2011-2015 :

La période précédente a été caractérisée par un large déploiement des axes « prise en charge du patient », par le déploiement de Cortexte dans les services ainsi qu’un large développement du volet « communication, gestion documentaire ».

Ces évolutions se sont accompagnées d’un accroissement très significatif du nombre de postes de travail.